Immobilier neuf loi pinel à Marseille (13) Provence-Alpes-Côte d’Azur

Immobilier neuf et defiscalisation à Marseille


En achetant un appartement ou une maison neuf, vous pouvez rencontrer des frais annexes trop onéreux. D’habitude, le fait d’acquérir une nouvelle construction implique le paiement d’un frais honoraire plus cher vis-à-vis du notaire. Dans d’autres cas, la fiscalisation qui en découle vient gonfler ce versement. Ce qui donne au final un achat moins intéressant. Mais grâce au dispositif de Pinel qui a été mis en place depuis septembre 2014, les personnes qui ont l’intention d’investir dans le neuf peuvent maintenant bénéficier d’un allègement d’impôt. Bien entendu, il faut respecter certaines conditions pour pouvoir profiter de ce privilège. La défiscalisation de l’immobilier neuf concerne l’investissement locatif. Son montant est plafonné à 300 000 euros. Le bien doit être mis en location pendant une durée de 6, 9 ou 12 ans. Ce qui permet d’obtenir respectivement une réduction d’impôt de 12 %, 18% ou 24 % de la valeur d’achat du logement. Cela ne concerne pas les demeures meublées.

Beaucoup de personnes achètent quotidiennement des journaux dans le but d’y trouver une annonce immobilière pouvant les intéresser. Si tel est votre cas et si jusqu’ici, vous n’êtes pas encore propriétaire du logement de vos rêves, adressez-vous immédiatement à notre service. Notre équipe peut vous dénicher rapidement le parfait projet immobilier.

La solution de défiscalisation


Nous avons une pluralité de promoteurs immobiliers parmi nos partenaires. Grâce à cela, nous sommes au courant de toutes les nouvelles constructions de logement qui se réalisent dans la ville de Marseille. Si vous avez l’intention d’acheter un appartement, une maison, un studio, un local ou un bureau neuf à Marseille, consultez-nous immédiatement. Notre service à Marseille est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous avons une liste exhaustive à vous proposer concernant les différentes offres à Marseille. Ainsi, vous ne risquerez pas de rater les meilleures affaires. D’ailleurs, cela vous permet de gagner plus de temps, d’énergie et de l’argent. Notre service ne vous coûtera pas cher. Au contraire, il vous permet de faire plus d’économie pour mettre de côté, grâce aux petits prix forfaitaires qui englobent plusieurs interventions. Notre équipe peut vous assister sur toutes les étapes, allant de la négociation du crédit vers la réglementation de toutes les formalités juridiques liées à l’acquisition du bien.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Afin de promouvoir le marché de l’immobilier, le gouvernement français ainsi que les économistes ont décidé de mettre en place les lois de la défiscalisation. L’application de ces lois a largement contribué au développement de ce secteur. La stratégie implique l’allègement d’impôt qui touche certains types de biens. Grâce à cela, de plus en plus de gens décident de devenir propriétaires. Ce qui a augmenté la demande en matière de logement et par conséquent, l’offre disponible. À long terme, la technique a entrainé un grand dynamisme dans ce type de marché. Les dispositifs sur les avantages fiscaux ont été révisés à plusieurs reprises avec le temps. Ils touchent principalement les logements neufs ainsi que les anciennes habitations qui sont répertoriées dans le rang des patrimoines architecturaux de France. Par contre, afin de bénéficier de ces programmes de défiscalisation, il faut remplir certaines conditions. En ce qui concerne les programmes immobiliers neufs, la loi Pinel a remplacé celle de Duflot depuis le 1er septembre 2014. Elle permet aux propriétaires du bien de verser moins d’impôts. Ce qui leur assure une énorme économie pouvant atteindre la limite de 300 000 euros. Avec la défiscalisation de Pinel, les propriétaires de maisons et d’appartements neufs qui mettent leurs biens en location pendant 6, 9 ou 12 ans profitent d’une réduction d’impôt de 12 %, 18 % ou 24 % du prix d’achat de la demeure. Ainsi, l’acheteur peut déduire petit à petit, le prix d’achat du bien sur le montant du fisc annuel. Toutefois, le calcul de la déduction est basé sur un prix bien déterminé qui est égal à 5 500 euros par mètre carré. Mais cela n’empêche pas les gens d’acheter une demeure vendue à 6 000 euros par mètre carré, c’est-à-dire, avec un tarif qui dépasse le prix prédéfini. Mais, quoi qu’il en soit, c’est toujours le montant de base qui détermine le calcul de la défiscalisation.