Immosafe pour le portage immobilier, votre solution pour assainir vos finances

Un programme immobilier réussi à Nice
Un programme immobilier réussi à Nice
juillet 27, 2019

Immosafe pour le portage immobilier, votre solution pour assainir vos finances

Immosafe vous accompagne dans le montage du dossier

Le portage immobilier est une vente de votre bien, mais avec la possibilité qui vous est offerte de le racheter lorsque vos conditions financières sont stables et meilleures. Seulement, le rachat devrait se faire sur une durée de 5 ans lorsqu’il s’agit d’un portage simple et sur 10 ans lorsqu’il s’agit d’un portage immobilier solidaire. Pour être capable de bénéficier du portage immobilier, il vous est possible de monter un dossier solide attrayant auprès des investisseurs afin qu’ils rendent disponibles l’argent pour vous. C’est ainsi que vous devez contacter immosafe pour le portage immo. L’expert prend en charge votre projet vous suit dans le montage du dossier. Lorsque vous avez un bon dossier, c’est une garantie à plus de 90% avec l’expert qu’il aboutisse.

Trouvez des investisseurs et vendez votre bien

Lorsque l’expert s’occupe de votre projet, il cherche et trouve des investisseurs parmi ses partenaires. En l’espace de quelques jours, les investisseurs pourront mettre la somme de côté et vous pourrez en disposer. Tout de même, la vente avec option de rachat s’effectue au niveau du notaire avec des clauses claires et précises. Lorsque la vente est effectuée, il s’agira d’un transfert de propriété temporaire. En ce même moment, en tant que vendeur, vous avez la possibilité de loger dans ce bien, mais vous serez obligé de payer un logement. Cette nouvelle situation s’apparente à une location d’un bien meublé. Sur les cinq ou 10 ans que vont durer le portage, vous allez payer cette indemnité par rapport à la location et vous assurer d’honorer votre dette. En contactant immosafe pour le portage immo, vous avez toutes les chances de votre côté pour trouver des investissements en temps réel avant de conclure votre vente.

Rachetez votre bien après avoir remboursé vos dettes

Une fois que vous avez signé le contrat de vente auprès du notaire, il est temps pour vous de trouver les financements pour payer les dettes du portage sur les 5 ou 10 ans qui suivent. Le bon côté c’est que grâce au portage, vous aurez amélioré votre finance et régulariser toutes vos dettes. Il vous est maintenant possible de vous rendre sur un comparateur et de rechercher de nouveaux crédits pour payer vos dettes. De son côté, immosafe pour le portage immo vous aidera à trouver des crédits si possible. Lorsque vous avez payé vos dettes, il vous fait retourner chez le notaire qui a toutes les compétences nécessaires pour vous permettre de retrouver la propriété de votre bien. C’est lui qui se charge de verser les payements aux investisseurs avec leurs indemnités. Il s’assure à ce que ses honoraires et les prestations du courtier soient aussi versés. Après cela, vous redevenez à nouveau, propriétaire de votre bien.